Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Smail Z.

Membre depuis le 09/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • démonter un moteur

    Bonjour, Je souhaite démonter un moteur qui reste bloquait en position basse et ne réagit plus du tout a tout ordre de montée (via la télécommande), alors qu'il réagit...
    Smail Z.
    Smail Z.

    Smail Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Smail Z.
    Smail Z.

    Smail Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    A toute fin utile voici la solution utilisée dans mon cas de figure. Mon problème provenait du fait que le fourreau était riveté à l'axe et que les rivets étaient inaccessibles...
Haut de page