Bonjour
Tout d abord désolé si ce post peut laisser penser a un doublon
Le 31 juillet j'ai acheter chez Leroy Merlin ma motorisation de portail.
Ce dernier posé nous...
Bonjour
Je me permets de faire un déterrage de ce post que j'ai initialisé
Ce matin il m'est devenu impossible de faire ouverture de portail à l'aide des télécommandes
J'ai...