Motorisation coulissant slidymoove 300 ne marche pas

Bonjour
Tout d abord désolé si ce post peut laisser penser a un doublon
Le 31 juillet j'ai acheter chez Leroy Merlin ma motorisation de portail.
Ce dernier posé nous procédons à la mise en place ainsi qu'à la pose de la motorisation.
Ce jour suite à la mise en alimentation effectuée telle qu'indiquee sur la notice et post Youtube il est fort désagréable de constater que la Led ne cesse de clignoter.
Je ne peux pas passer à la phase Auto apprentissage ni même lancer un reset ou toute autre action..
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponses

David L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Combien de fois la LED clignote entre chaque pause ?

    Avez-vous bien lu la notice au sujet des clignotements ?!