Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation coulissant slidymoove 300 ne marche pas

Bonjour
Tout d abord désolé si ce post peut laisser penser a un doublon
Le 31 juillet j'ai acheter chez Leroy Merlin ma motorisation de portail.
Ce dernier posé nous procédons à la mise en place ainsi qu'à la pose de la motorisation.
Ce jour suite à la mise en alimentation effectuée telle qu'indiquee sur la notice et post Youtube il est fort désagréable de constater que la Led ne cesse de clignoter.
Je ne peux pas passer à la phase Auto apprentissage ni même lancer un reset ou toute autre action..
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponses

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour
    Je me permets de faire un déterrage de ce post que j'ai initialisé
    Ce matin il m'est devenu impossible de faire ouverture de portail à l'aide des télécommandes
    J'ai procédé à une réinitialisation et le moteur a bien fait son apprentissage ouverture et fermeture.
    A l'issue il reste bloqué avec la Led clignotante rouge à 7 reprises
    lorsque les appuis télécommande sont faits la réception est validée par le clignotement Led vert mais aucun mouvement de motorisation
    Le circuit est il HS ? le boîtier peut partir en SAV ou achat systématique neuf pour remplacement ?
    Merci pour vos retours
    bien cordialement David

Haut de page