Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une voie d'eau le moteur somfy dexxo compact RTS a pris un peu l'eau (environ 1/2 centimètre dans la boite). L'eau a coulé sur une partie de la carte...
J’ai passé bcp de temps à sécher l’ensemble, mais je ne pense pas que de l’eau soit passé sur le moteur. Pour ce qui est de la carte voici les photos. Merci Richy pour votre...
Bonjour,
Suite à une voie d'eau le moteur somfy dexxo compact RTS a pris un peu l'eau (environ 1/2 centimètre dans la boite). L'eau a coulé sur une partie de la carte...
Bonjour,
Suite à une voie d'eau le moteur somfy dexxo compact RTS a pris un peu l'eau (environ 1/2 centimètre dans la boite). L'eau a coulé sur une partie de la carte...
Merci MC pour votre réponse rapide. Du coup j'ai réessayé 2x à l'instant. Et là le moteur s'est réactivé (du coup je ne comprends pas pourquoi il ne réagissait plus malgré...