Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne serrure somfy par une door keeper.
Tout est bien installé, passerelle etc....
En revanche impossible de connecter le lecteur de...
Bonjour Laurent,
En effet, je viens juste d'avoir le retour, le souci venait de votre compte qui s'était synchronisé comme invité sur nos serveurs et non en tant que compte...
Bonjour, je possède un lecteur de badges avec clavier à code pour serrure connectée somfy, il fonctionne parfaitement, cependant il est installé depuis un peu plus de deux mois...
Bonsoir Laurent
Il est évident qu'il ne soit pas normal que les piles ne tiennent que quelques jours !
Ou avez-vous acheté cet appareil ?
Bonne soirée !