Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 13/08/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jorge C. : au vue des autres messages, la nouvelle version corrige partiellement le problème, le mode auto fonctionne en désactivant le hdr. Toujours plus pratique que de...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, y a t'il une manière de forcer la mise à jour de la caméra ? je suis toujours en version 1.8.4.
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi, la vision nocturne ne s'active pas automatiquement. Pour l'activer manuellement je dois aussi redémarrer la camera... Par contre pas de problème...
Haut de page