Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André S.

Membre depuis le 13/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur SGA 6000 ?

    Bonjour, Sur un Sga6000 (acheté et installé en 2009) comment puis-je vérifier, dans la mesure où ils existent, l'état des charbons; le moteur s'est arrêté après une série de...
    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Problème résolu après dépose et W40 pour chaque articulation y compris (et surtout) le dispositif ajouté au départ pour élargir l’angle d’ouverture. (À ma charge...
Haut de page