Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier L.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème tahoma box 1

    problème lors de la mise à jour de ma tahoma box première génération (carrée blanche) . J'ai donc fait ensuite le reset de la box en suivant la procédure expliquée sur votre...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour Anna, Testé et approuvé, tout semble refonctionner. Un grand merci donc pour votre réactivité et votre efficacité. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs à la...
Haut de page