Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier L.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème tahoma box 1

    problème lors de la mise à jour de ma tahoma box première génération (carrée blanche) . J'ai donc fait ensuite le reset de la box en suivant la procédure expliquée sur votre...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour Anna, Testé et approuvé, tout semble refonctionner. Un grand merci donc pour votre réactivité et votre efficacité. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs à la...
Haut de page