Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma box 1

problème lors de la mise à jour de ma tahoma box première génération (carrée blanche) . J'ai donc fait ensuite le reset de la box en suivant la procédure expliquée sur votre forum et depuis la tahoma ne pilote plus mes volets roulants . Ceux ci fonctionnent pourtant toujours avec leurs différentes télécommandes rts respectives. Impossible de supprimer les volets pour les recréer dans l'interface. Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour qui ne s'est pas bien bien déroulée: box bloquée pendant la mise à jour. Merci de m'aider .
Cordialement

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Il faut patienter, un Yellow va sans doute resynchroniser votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    j'ai relancé un recovery de votre box, le protocole RTS semble de nouveau fonctionnel.

    pouvez-vous le tester.

    Bonne journée

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Anna,
    Testé et approuvé, tout semble refonctionner. Un grand merci donc pour votre réactivité et votre efficacité. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs à la veille d'un 15 août ! En espérant juste ne plus rencontrer de problèmes de mise à jour avec la tahoma à l'avenir.
    Cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    je suis ravie que cela refonctionne.

    Bonne soirée

    Haut de page