Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème tahoma box 1

problème lors de la mise à jour de ma tahoma box première génération (carrée blanche) . J'ai donc fait ensuite le reset de la box en suivant la procédure expliquée sur votre forum et depuis la tahoma ne pilote plus mes volets roulants . Ceux ci fonctionnent pourtant toujours avec leurs différentes télécommandes rts respectives. Impossible de supprimer les volets pour les recréer dans l'interface. Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour qui ne s'est pas bien bien déroulée: box bloquée pendant la mise à jour. Merci de m'aider .
Cordialement

xavier L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Xavier

    Il faut patienter, un Yellow va sans doute resynchroniser votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Anna B.
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    Bonjour Xavier,

    j'ai relancé un recovery de votre box, le protocole RTS semble de nouveau fonctionnel.

    pouvez-vous le tester.

    Bonne journée

    xavier L.
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    bonjour Anna,
    Testé et approuvé, tout semble refonctionner. Un grand merci donc pour votre réactivité et votre efficacité. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs à la veille d'un 15 août ! En espérant juste ne plus rencontrer de problèmes de mise à jour avec la tahoma à l'avenir.
    Cordialement.

    Anna B.
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    Bonjour Xavier,

    je suis ravie que cela refonctionne.

    Bonne soirée

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