Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma box 1

problème lors de la mise à jour de ma tahoma box première génération (carrée blanche) . J'ai donc fait ensuite le reset de la box en suivant la procédure expliquée sur votre forum et depuis la tahoma ne pilote plus mes volets roulants . Ceux ci fonctionnent pourtant toujours avec leurs différentes télécommandes rts respectives. Impossible de supprimer les volets pour les recréer dans l'interface. Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour qui ne s'est pas bien bien déroulée: box bloquée pendant la mise à jour. Merci de m'aider .
Cordialement

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Il faut patienter, un Yellow va sans doute resynchroniser votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    j'ai relancé un recovery de votre box, le protocole RTS semble de nouveau fonctionnel.

    pouvez-vous le tester.

    Bonne journée

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Anna,
    Testé et approuvé, tout semble refonctionner. Un grand merci donc pour votre réactivité et votre efficacité. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs à la veille d'un 15 août ! En espérant juste ne plus rencontrer de problèmes de mise à jour avec la tahoma à l'avenir.
    Cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    je suis ravie que cela refonctionne.

    Bonne soirée

    Haut de page