problème tahoma box 1

problème lors de la mise à jour de ma tahoma box première génération (carrée blanche) . J'ai donc fait ensuite le reset de la box en suivant la procédure expliquée sur votre forum et depuis la tahoma ne pilote plus mes volets roulants . Ceux ci fonctionnent pourtant toujours avec leurs différentes télécommandes rts respectives. Impossible de supprimer les volets pour les recréer dans l'interface. Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour qui ne s'est pas bien bien déroulée: box bloquée pendant la mise à jour. Merci de m'aider .
Cordialement

xavier L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Xavier

    Il faut patienter, un Yellow va sans doute resynchroniser votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    j'ai relancé un recovery de votre box, le protocole RTS semble de nouveau fonctionnel.

    pouvez-vous le tester.

    Bonne journée

    xavier L.

    bonjour Anna,
    Testé et approuvé, tout semble refonctionner. Un grand merci donc pour votre réactivité et votre efficacité. Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs à la veille d'un 15 août ! En espérant juste ne plus rencontrer de problèmes de mise à jour avec la tahoma à l'avenir.
    Cordialement.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    je suis ravie que cela refonctionne.

    Bonne soirée