Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves L.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteurs Somfy

    Bonjour, J'ai une véranda avec un volet de toit Bubendorff qui fonctionne avec deux moteurs débrayables FTS Somfy: FTS50 GEMINI 25/17 et FTS50 APOLLO 35/12. Tous les deux ont...
    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème avec le moteur apollo.... avez vous trouvé une solution Merci...
Haut de page