Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie B.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maj box v1 tahoma

    Bonjour Je n'arrive pas à mettre à jour ma box TAHOMA V1 Impossible de l'utiliser sans faire la mise à jour proposée. Pouvez vous forcer cette maj svp ? CODE...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour MC, Non elle est neuve, je l'ai sortie de son carton pour la première fois hier. Les anciens occupants ne l'avaient jamais activée ni branchée Bonne soirée
Haut de page