Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Maj box v1 tahoma

Bonjour

Je n'arrive pas à mettre à jour ma box TAHOMA V1

Impossible de l'utiliser sans faire la mise à jour proposée.

Pouvez vous forcer cette maj svp ?

CODE : 0204-7181-4206

Cela m'est égal d'avoir les dernières évolutions, je voudrais simplement pouvoir activer la box et l'utiliser

Merci

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's va regarder ca.
    Est-ce une V1 d'occaz ? Si oui, j'espère qu'elle n'a pas été migrée...Ce qui la rendrait inutilisable.

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Non elle est neuve, je l'ai sortie de son carton pour la première fois hier.
    Les anciens occupants ne l'avaient jamais activée ni branchée

    Bonne soirée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que votre TaHoma avait trop de mise à jour de retard et elle ne pouvait pas les installer automatiquement, nous l'avons fait manuellement, votre TaHoma devrait être à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique