Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarme Vidéo Plus mais je ne souhaite installer que la caméra pour l'instant (car je vais déménager).
Je n'ai donc branché que...
Pagna,
Je viens de racheter le pack car je me suis dit que j’avais pas eu de chance sur le 1er, et là aucun soucis.
Je pense que la caméra avait un gros problème.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Somfy Home Alarme Vidéo Plus mais je ne souhaite installer que la caméra pour l'instant (car je vais déménager).
Je n'ai donc branché que...
Bonjour Jorge,
Je pense que c’est plus la peine, j’ai retourné tout le matériel en magasin.
Je verrai plus tard pour peut être reprendre ce pack après m’être Renseigne un...