Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexia

Membre depuis le 14/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'allumer le link

    Bonjour, Le link du pack SOMFY portect ne s'allume plus. J'ai essayé plusieurs fois de faire les manipulations demandées, mon conjoint également mais en vain. Il a été...
    alexia
    alexia

    alexia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alexia
    alexia

    alexia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Il ne se passe rien du tout au niveau du link Nous avons essayer plusieurs prise mais cela ne change rien. Nous n’avons pas d’idee de comment cela est arrivé...
Haut de page