Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre J.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • utilisation du compte utilisateur 2 sur Protexial IO

    Bonjour, J'ai saisi un code utilisateur 2 avec le compte utilisateur 1 puis confirmer ce même code. Pour se connecter dans le champ "Compte" il n'y que trois possibilités...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je viens d'acheter la centrale protexium suite au conseil de Leroy Merlin pour être compatible avec ma future installation Somfy Portail + Garage, mais le fait que l'alarme ne...
Haut de page