Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan D.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage d'un troisieme 5117322A avec box tahoma

    Bonjour, J'ai réussi a intégrer sur la box 2 équipements 5117322A et pour le troisième, la box me met c'est erreur "erreur lors de la découverte aucun équipement n'a été...
    Gaetan D.
    Gaetan D.

    Gaetan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, la réf que vous nous donner ne nous sert à rien. Merci de nous préciser exactement de quel équipement il s'agit !
Haut de page