Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'installation de l'application tahoma je n'ai plus accès au pilotage des zones de mon programmateur fil pilote comme je lavais avec l'application tahoma...
Bonjour, merci pour cette réponse precise et détaillée. Vraiment dommage de perdre des fonctionnalités en faisant évoluer le système, cela ma échappé. Selon vous quelle est la...
Bonjour, je viens de recevoir un visiophone V300 qui est un remplacement d'un premier défectueux et j'ai toujours le même probléme: tout fonctionne sauf que lorsque l'on appuie...
Bonjour,
Même problème en ce qui me concerne. Tout fonctionne sauf l'appel depuis la platine de rue alors que c'est la base pour un visiophone. Je partage l'avis d'Arsène sur...