Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste S.

Membre depuis le 18/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture slidymoove 600

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon slidymoove 600 depuis 3 semaines. (moteur installé il y a 2 mois) Le portail s'ouvre normalement, puis le ne se ferme jamais. Le...
    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ivan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photo-électriques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Haut de page