Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Basile D.

Membre depuis le 19/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Nina ne démarre plus

    Bonjour, de retour de vacances, j'ai retrouvé la télécommande Nina IO déchargée. En la reposant sur son socle, l'écran s'est allumé brièvement, et depuis plus rien. Elle ne se...
    Basile D.
    Basile D.

    Basile D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à le régler en suivant un conseil trouvé dans les commentaires de ce sujet : https://forum.somfy...
Haut de page