Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Nina ne démarre plus

Bonjour, de retour de vacances, j'ai retrouvé la télécommande Nina IO déchargée. En la reposant sur son socle, l'écran s'est allumé brièvement, et depuis plus rien. Elle ne se charge pas et nous sommes bloqués volets fermés...

J'ai tenté le on-off derrière le boitier ainsi qu'une charge directement avec un câble USB, mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Basile D.
Basile D.

Basile D.

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    Réponses

    Bonjour Basile,

    Votre télécommande Nina semble défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Aurélien A.

    Aurélien A.

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    Bonjour ce matin au réveil, je rencontre exactement le même pb avec la télécommande NINA. Plus d'écran je fais ON / OFF brève éclairage et plus rien. Sur le socle la télécommande ne réagit pas non plus. contrôle de la batterie OK. Nous sommes dans le noir merci pour votre aide... Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Votre télécommande Nina semble défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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