Question en attente de réponse
Bonjour, de retour de vacances, j'ai retrouvé la télécommande Nina IO déchargée. En la reposant sur son socle, l'écran s'est allumé brièvement, et depuis plus rien. Elle ne se charge pas et nous sommes bloqués volets fermés...
J'ai tenté le on-off derrière le boitier ainsi qu'une charge directement avec un câble USB, mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Basile,
Votre télécommande Nina semble défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour ce matin au réveil, je rencontre exactement le même pb avec la télécommande NINA. Plus d'écran je fais ON / OFF brève éclairage et plus rien. Sur le socle la télécommande ne réagit pas non plus. contrôle de la batterie OK. Nous sommes dans le noir merci pour votre aide... Aurélien
Bonjour Aurélien,
Votre télécommande Nina semble défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre le même problème. Ma télécommande NINA ne s'allume plus malgré des tentatives de charge sur socle et sur le câble directement.
Vous me confirmez la nécessité d'un SAV? si oui, Est-il possible d'avoir un ticket SAV pour l'envoi?
Avec mes remerciements pour votre réponse.
Jean-François
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme aussi qu'il semblerait que cette télécommande soit défectueuse. Cette télécommande est un matériel de la gamme professionnel doit le SAv doit obligatoirement être géré par le revendeur/installateur en fonction des Conditions de Générales de Ventes et de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat. C'est pour cette raison que je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier, car Somfy ne pourra traiter votre SAV en direct.
Bonne journée,
Bonjour, Au vu du nombre de réclamations similaires sur ce foru et ausi sur un forum allemand, il semble que c'est un problème connu de la télécommande Somfy Nina.
Je l'ai moi aussi expérimenté, j'ai laissé descendre la batterie à 0 pour la première fois, et la télécommande ne redémarre pas.
Est-ce que Somfy considère cela comme un vice caché et remplace la télécommande?
Merci de votre réponse.
Bonjour Steve,
Si votre Nina IO est toujours sous garantie, je vous invite à voir avec votre professionnel pour un retour SAV de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à le régler en suivant un conseil trouvé dans les commentaires de ce sujet :
https://forum.somfy.fr/questions/2481145-batterie-telecommande-nina
Je le colle ici pour faciliter les recherches :
"Suite à ce problème, j'ai arrêté la télécommande (petit bouton derrière) et mise en charge avec un chargeur de smartphone pendant 2 jours, et , miracle elle fonctionne de nouveau, par contre pour combien de temps?."
Vraiment dommage que Somfy ne commercialise pas la batterie seule...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question