Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement Télécommande NiNA par une TAHOMA Switch

Bonjour,
Ma télécommande Nina étant en panne "Ne démarre plus"
Je me pose la question de savoir si une box tahoma Switch pourrait correspondre au bon fonctionnement de la domotique sur la maison "éclairage volet..."?

Je suis également ouvert à tous béta test Somfy comme cela à été le cas dans le passé merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
98 / 100

Réponses

bonjour Fabien,
    Je vous confirme que la tahoma vous permettra de faire la meme choses que la nina mais bien plus encore par rapport a ca liste de compatibilité etendu.
    Bonne journée

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,

pourriez vous me dire si la télécommande NINA GROUP IO Somfy technologie IO-homecontrol est compatible avec une Tahoma Switch ?

merci

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour et merci Vanessa, ma question plus précisément est de savoir si ont peut avoir la Tahoma et la télécommande NINA GROUP IO pour piloter les périphériques Somfy ?

Merci

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    0
    45 / 100
    bonjour Vanessa,
    je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de semaine

cdt

Haut de page