Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 20/08/2019

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  • SN2 non correct

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement , j aimerai reprendre l'alarme qui se trouve déjà installée. lorsque je veux mettre le code SN2 qui se trouve sous le boitier...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Pascal,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
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