Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi B.

Membre depuis le 21/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande clignote et ne fonctionne pas ?

    Nous possédons depuis deux ans une motorisation somfy passer 800 pour laquelle nous avons commandé 4 télécommandes. Nous sommes sans arrêt contrariés par le mauvais...
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour a tous , j ai rencontré plus ou moins le meme problème que Frank sur une de mes deux telecommandes de la porte de garage. J' ai suivi l astuce de richy ( grattage du...
Haut de page