Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric F.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box TaHoma V2

    Bonjour, J'ai déjà fait deux demandes de désactivation de ma box TaHoma PIN 1219-0252-3414. Le propriétaire actuel aimerait profiter de sa nouvelle Box... Où en sont mes...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci bon weekend
  • Désactivation box TaHoma V2

    Bonjour, J'ai déjà fait deux demandes de désactivation de ma box TaHoma PIN 1219-0252-3414. Le propriétaire actuel aimerait profiter de sa nouvelle Box... Où en sont mes...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour j aimerai faire une remise a zero pour la tahoma que j ai rachete code pin 1208-5450-8364
Haut de page