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Question en attente de réponse

Désactivation box TaHoma V2

Bonjour,
J'ai déjà fait deux demandes de désactivation de ma box TaHoma PIN 1219-0252-3414.

Le propriétaire actuel aimerait profiter de sa nouvelle Box...

Où en sont mes demandes ?

Merci.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Virgile

    Quand vous parlez de demande, vous parlez bien du fait d'avoir rempli le formulaire ?
    Si tel est le cas, il faut patienter, ça peut prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Bonjour Virginie,

    votre demande a été traité. le nouveau propriétaire peut désormais activer la TaHoma.

    Bonne journée

    cedric F.
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    bonjour j aimerai faire une remise a zero pour la tahoma que j ai rachete code pin
    1208-5450-8364

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    cedric F.
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    Merci bon weekend

    Olivier W.
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    Bonjour
    J'ai effectué une demande de désactivation via le formulaire, nous déménageons demain, serait-il possible de valider la désactivation ?
    Le code pin est le suivant : 1202-0469-7526
    En vous remerciant

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Olivier W.
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    Merci ! Bonne soirée !

    Erwan M.
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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion.

    Impossible de l'activer, pouvez vous faire le nécessaire svp

    Code Pin : 1211-9282-0257

    Merci par avance,
    Erwan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Erwan,

    Nous avons bien remis à zéro et supprimé cette TaHoma qui pourra de nouveau être activée.

    Bonne journée,

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