Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation box TaHoma V2

Bonjour,
J'ai déjà fait deux demandes de désactivation de ma box TaHoma PIN 1219-0252-3414.

Le propriétaire actuel aimerait profiter de sa nouvelle Box...

Où en sont mes demandes ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virgile

    Quand vous parlez de demande, vous parlez bien du fait d'avoir rempli le formulaire ?
    Si tel est le cas, il faut patienter, ça peut prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Bonjour Virginie,

    votre demande a été traité. le nouveau propriétaire peut désormais activer la TaHoma.

    Bonne journée

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue principale
    Ville:
    hindlingen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j aimerai faire une remise a zero pour la tahoma que j ai rachete code pin
    1208-5450-8364

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    68580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue principale
    Ville:
    hindlingen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bon weekend

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique