Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désassociation de ma box TaHoma V2 déjà liée à un autre compte

Bonjour,

Je possède une box TaHoma V2 qui semble déjà associée à un autre compte Somfy.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, procéder à la désactivation / désassociation de l’ancien compte afin que je puisse l’enregistrer sur le mien ?

Voici les informations nécessaires :
• Modèle : TaHoma V2
• PIN 1215-7269-6427

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Charles Da Silva Almeida

Jc D.
Jc D.

Jc D.

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