Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection box tahoma v2

Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma v2 d occasion mais elle ne veut pas se connecter. Pourtant j ai bien suivi le tuto somfy et l ancien propriétaire mais bien certifié qu il l avait désactivé de son côté.
Comment faire?
Code pin: 1201-6235-5841
Merci,
Cordialement

Clément A.
Clément A.

Clément A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Clément
    Vous devez utiliser l'application Tahoma By Somfy (l'ancienne est obsolète)

    Sur l'écran de départ
    Commencer ici
    Configurer une nouvelle installation.

    Si ça ne fonctionne pas indiquerles étapes et les messages.

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui c est bien ce que j ai fais et la lumière de la box et bien blanche
    Je ne comprends pas . En PJ le message d erreur

    Haut de page