Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma v2 d occasion mais elle ne veut pas se connecter. Pourtant j ai bien suivi le tuto somfy et l ancien propriétaire mais bien certifié qu il l avait désactivé de son côté.
Comment faire?
Code pin: 1201-6235-5841
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Clément
Vous devez utiliser l'application Tahoma By Somfy (l'ancienne est obsolète)
Sur l'écran de départ
Commencer ici
Configurer une nouvelle installation.
Si ça ne fonctionne pas indiquerles étapes et les messages.
Oui c est bien ce que j ai fais et la lumière de la box et bien blanche
Je ne comprends pas . En PJ le message d erreur
C'est simple
Lumière blanche, la Tahoma est connectée mais sur le compte de l'ancien propriétaire.
Celui ci a supprimé son compte en pensant libérer la Tahoma, mais ça ne marche pas comme ça.
Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
Donc il faut que j attende ? Ou il faut que je revois avec l ancien propriétaire ?
Voila ceux qu’il m’a envoyé
Attendez l'avis d'un Yello
Ok merci pour vos renseignements
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question