Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection box tahoma v2

Bonjour,
Je viens d acheter une box tahoma v2 d occasion mais elle ne veut pas se connecter. Pourtant j ai bien suivi le tuto somfy et l ancien propriétaire mais bien certifié qu il l avait désactivé de son côté.
Comment faire?
Code pin: 1201-6235-5841
Merci,
Cordialement

Clément A.
Clément A.

Clément A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Clément
    Vous devez utiliser l'application Tahoma By Somfy (l'ancienne est obsolète)

    Sur l'écran de départ
    Commencer ici
    Configurer une nouvelle installation.

    Si ça ne fonctionne pas indiquerles étapes et les messages.

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Oui c est bien ce que j ai fais et la lumière de la box et bien blanche
    Je ne comprends pas . En PJ le message d erreur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est simple
    Lumière blanche, la Tahoma est connectée mais sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Celui ci a supprimé son compte en pensant libérer la Tahoma, mais ça ne marche pas comme ça.

    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Donc il faut que j attende ? Ou il faut que je revois avec l ancien propriétaire ?
    Voila ceux qu’il m’a envoyé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Ok merci pour vos renseignements

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,
    Cette box a bien été désactivée.
    Passez par l'application Tahoma By Somfy et sélectionner configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Bonjour
    C est ce que je fais mais sans succès. J ai changer le câble rj45 , changer l emplacement au niveau de la box aussi mais sans succès alors que la box tahoma est bien blanche .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Clément poster le ne photo de l'étiquette de la box pour que les Yellos puissent vérifier.

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Ok c est fait merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    L'image n'est pas passée

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Voilà je pense que c est bon

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit elle n'est pas réinitialisée chez Somfy soit elle est HS

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