Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volets amy 1 rs100 io sur box tahoma v2

Bonjour,
Je viens de faire installer 2 nouveaux volets solaire rs100 en plus de mon installation de 9 volets solaire également avec télécommande smoove origin RTS.

J'ai essayé a plusieurs reprises de connecter les 2 nouveaux volets a ma box (tahoma v2) et sur la télécommande centralisée TELIS 4 hors impossible d'y parvenir, pendant la procédure la telis 4 ne transmet pas la clé et quand j'essaie de faire uniquement avec la box il faut contacter le support ( j'ai appelé le service qui m'a dit de réinitialiser les volets. Ce que j'ai fait mais rien ne change).

Ma question : est-il possible de connecter les rs100 a la box et a la télécommande ?

Je vous remercie par avance
Bien cordialement

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez affecter les RS100 à la V2 en passant par "sans télécommande".
    Par contre les points de commande série Amy ne sont pas compatible V2.

Bonne soirée

Haut de page