Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian R.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment appairer Elixo 500 3S io à Tahoma ?

    Bonjour, après recherche sur le forum, changement de paramétrage sur le moteur, vide du cache, redémarrage de ma box, etc, je n'arrive toujours pas à appairer mon moteur Elixo...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Même situation en 2022, après le remplacement et mon moteur, et la méthode d'André fonctionne toujours. Merci, car je commençais à bien m'énerver à refaire la même manip de...
Haut de page