Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment appairer Elixo 500 3S io à Tahoma ?

Bonjour, après recherche sur le forum, changement de paramétrage sur le moteur, vide du cache, redémarrage de ma box, etc, je n'arrive toujours pas à appairer mon moteur Elixo 500 3S io avec ma box Tahoma. Etonnement si je fais un ajout de télécommande sur l'outil, nos 2 télécommandes sont reconnues mais lorsque je fais ce même ajout dans équipements, cela ne fonctionne pas ! pouvez vous m'aider à résoudre mon problème, par avance merci

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 route de NAncy
Ville:
GONDREVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai du my reprendre à plusieurs fois pour faire le mien. Ce qui a fonctionné pour moi :
    aller sur le portail avec ma tablette

    • en mode prog, j'ai P01=2
    • des cellules en BUS (P07=4)
    • Sur PROG 2s pour afficher F0
    • sur l'application Tahoma, faire une rechercher IO sans télécommande.

    Me tenir au courant.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jérome,
    Effectivement je vous invite a suivre la procedure de André.
    Bonne journée.

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 route de NAncy
    Ville:
    GONDREVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Problème réglé, merci André
    P01 = 2
    P07=2
    PROG lancé 2s puis rechercher sur lapplication tahoma IO sans télécommande avec l'ordinateur portable à proximité et le tour est joué.
    MERCI

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Top, merci pour votre retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique