Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anthony C.

Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/08/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon zone control 2.0 est il compatible Tahoma

    Bonjour, Je suis équipé d'un système gainable Atlantic Zone control 2.0 avec thermostats comme sur la photo. Que dois-je ajouter dans mon système pour interfacer mon...
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok :-/ C’est bien ce que je ne comprends dans l’écosystème Somfy : il faut régulièrement tout réinitialiser pour arriver à faire fonctionner
  • Télécommannde portail Tahoma non reconnue sur slidymoove 300

    Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître ma télécommande Tahoma sur un portail slidymoove 30, après ouverture du boitier portail et plusieurs essais sur toutes les touches...
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    198
    Adresse:
    26 bis rue du général Ferrié
    Ville:
    Colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok, finalement c'est bon. Aucun réaction via un ordre de la télécommande mais en associant un scénario, c'est ok (pas forcément clair comme logique). Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique