Télécommannde portail Tahoma non reconnue sur slidymoove 300

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître ma télécommande Tahoma sur un portail slidymoove 30, après ouverture du boitier portail et plusieurs essais sur toutes les touches devant le capteur rien ne se passe.
Merci d'avance

Anthony C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Antony,

    Quel est le type et la référence de cette télécommande ?

    Benjamin M.

    Bonjour,

    j'ai le même souci sur un slidymoove 300 et avec la télécommande livrée avec (blanche, 5 boutons).
    j'ai exécuté plusieurs fois le processus de reconnaissance, mais rien de bouge.
    Aucun souci avec des télécommandes plus simple (2 boutons).

    Le but est de pouvoir associer au final mon portail avec ma Tahoma via cette fameuse télécommande relais (dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt...).

    Merci pour votre aide.

    Benjamin M.

    Bonjour,

    le PIN est le suivant: 1218-1027-0091

    Merci pour votre aide

    Bonjour Benjamin,

    pouvez-vous effectuer les manipulations ci-dessous:

    vérifiez que le voyant "marche" de la motorisation soit bien allumé en rouge fixe,
    puis poser la télécommande de votre TaHoma sur le boitier de la motorisation de portail,
    appuyez sur la touche "maison pleine" de la télécommande TaHoma jusqu'à ce que le voyant "radio" du boitier de la motorisation s'allume pendant 1s;
    relachez la télécommande et ensuite effectuez les manipulations d'ajout de la motorsation sur votre TaHoma.

    Bonne jounée

    Benjamin M.

    Bonjour,

    après plusieurs essais, le bouton radio du moteur s'allume bien mais le portail ne réagit pas lorsque je teste par la suite (pas d'ouverture, le voyant de la télécommande s'allume bien ).
    Visiblement c'est ma télécommande blanche 5 boutons qui n'est pas reconnue.
    Une idée?

    Benjamin M.

    Ok, finalement c'est bon.
    Aucun réaction via un ordre de la télécommande mais en associant un scénario, c'est ok (pas forcément clair comme logique).

    Merci