Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Slidymoove 300 s'ouvre tout seul

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un problème avec mon portail coulissant. Installé depuis Mai 2024 j'ai eu aucun problème jusqu'au 6 Janvier 2025. Je suis rentré plusieurs fois du travail en le retrouvant ouvert. Ayant installé des volets Somfy début Décembre et installé une TAHOMA fin décembre j'ai d'abord pensé à un "bug" avec la Tahoma. J'ai alors remis tous les paramètres du portail à 0 et j'ai seulement reprogrammé les télécommandes. Pendant 2 jours aucun problème le portail est encore fermé. Par contre aujourd'hui je le retrouve ouvert de nouveau.
Je note que jamais le portail s'est ouvert pendant la nuit, toujours la journée et le week end comme nous l'utilisons plusieurs fois pendant la journée en ouverture-fermeture il ne s'ouvre pas non plus.
Une fois ouvert il ne se referme pas , il reste ouvert.
Je n'ai pas les cellules de branchés, je ne les ai pas encore installé.
Dans l'attente de vous lire.

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes des raccordements sur le boîtier électronique.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci joint la photo avec les branchements réalisés.
    J ai constaté également que depuis que j’ai remis à 0 les programmations et télécommandes j’ai un problème avec les télécommandes. Je m’explique, j’ai ajouté la TaHoma, puis les deux télécommandes. La TaHoma fonctionne et une seule télécommande fonctionne. Alors je refais de la programmation de la télécommande qui ne « fonctionne » pas. Et là cette télécommande de fonctionne mais celle déjà programmée ne fonctionne plus. Par contre aucun problème avec la TaHoma.
    Vous remerciant par avance

    Haut de page