Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé C.

Membre depuis le 23/08/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Anna Le problème a été résolu par une reprogrammation. Cordialement...
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Anna J'avais simplement un doute sur votre fonction. Pour le reste j'ai consulté plusieurs fois le forum sans trouver de réponse. Dois je envoyer au SAV la carte et...
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Anna L'auto apprentissage a bien fonctionné : c'est la suite qui ne fonctionne pas (ouverture piéton). Dois-je envoyer la platine et les télécommandes au SAV ? J'ai...
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Tout d'abord merci pour le suivi Il s'agit de la Keypop. Que dois-je donc faire ? Aucune des 2 télécommandes dont je dispose ne permet la programmation de l’accès...
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Pourrais-je avoir l'avis d'un technicien Somfy pour ce problème d'accès piéton ? Cela fait en effet pratiquement une semaine que j'ai soumis ce problème. A nouveau...
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Merci de m'aider à résoudre ce problème. La photo du boitier électronique est en PJ Cordialement
  • Accès piéton

    Bonjour La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci MC pour votre réponse mais la touche 1 ne peut-être utilisée pour commander l'accès piéton
Haut de page