Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno C.

Membre depuis le 24/08/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de ma box sur un nouveau compte?

    Bonjour Anna, merci pour ton aide. J'ai voulu remettre en route ma box tahoma avec un nouveau compte, mais on me précise qu'elle est déjà attribué à mon ancien compte que je...
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Anna, pour faire suite à votre mail, je donne mon accord pour la réinitialisation de la box dont le code pin est: 0220-3341-9878; Avec mes remerciements, cordialement...
Haut de page