Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de ma box sur un nouveau compte?

Bonjour Anna, merci pour ton aide.
J'ai voulu remettre en route ma box tahoma avec un nouveau compte, mais on me précise qu'elle est déjà attribué à mon ancien compte que je n'ai plus accès ayant perdu les mots de passe.
J'ai lu qu'on pouvait réinitialiser ma box pour la réactiver sur mon nouveau compte:
Le code pin est: 0220-3341-9878; Merci d'avance

bruno C.
bruno C.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    je peux effectivement réinitaliser votre box, il vous faudra alors réenregistrer vos éléments dans celle-ci.

    Si cela vous convient merci de me l"indiquer en réponse à cette email pour que j'effectue la réinitialisation.

    Bonne soirée

    bruno C.
    bruno C.

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    Bonjour Anna,
    pour faire suite à votre mail, je donne mon accord pour la réinitialisation de la box dont le code pin est: 0220-3341-9878;
    Avec mes remerciements, cordialement;
    Bruno C

    Bonjour Bruno,

    je vous confirme que votre TaHoma a été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne soirée

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