Question en attente de réponse
Bonjour Anna, merci pour ton aide.
J'ai voulu remettre en route ma box tahoma avec un nouveau compte, mais on me précise qu'elle est déjà attribué à mon ancien compte que je n'ai plus accès ayant perdu les mots de passe.
J'ai lu qu'on pouvait réinitialiser ma box pour la réactiver sur mon nouveau compte:
Le code pin est: 0220-3341-9878; Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
je peux effectivement réinitaliser votre box, il vous faudra alors réenregistrer vos éléments dans celle-ci.
Si cela vous convient merci de me l"indiquer en réponse à cette email pour que j'effectue la réinitialisation.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
pour faire suite à votre mail, je donne mon accord pour la réinitialisation de la box dont le code pin est: 0220-3341-9878;
Avec mes remerciements, cordialement;
Bruno C
Bonjour Bruno,
je vous confirme que votre TaHoma a été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne soirée
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