Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan B.

Membre depuis le 25/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma. J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, voici mon code PIN : 1209-0789-7830 Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à...
Haut de page