Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

Romain M.

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    Bonjour

    laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse intervenir. Vous serez prévenu !

    Romain M.

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    Voici mon code pin : 1207-0400-2727

    Anna B.
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    Bonjour Romain,

    je vus confirme que nous avons passé le mode sécurité de votre box en OFF cet après midi.

    Nous vous avons envoyé un message pour vous confirmer la manipulation.

    Bonne soirée

    sylvain S.
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    Bonjour moi aussi, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Merci d'indiquer le code PIN de votre TaHoma afin que je resynchronise l'état de votre sécurité avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alan B.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème, voici mon code PIN : 1209-0789-7830

    Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant ?

    Merci pour votre aide et pour les informations.

    Anna B.
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    Bonjour Alan,

    pouvez-vous vérifier si cela fonctionne maintenant?

    Bonne journée

    Issam
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    Code pin : 1222-2457-9346

    Même problème merci de débloquer
    Cordialement
    Et c’est possible de le faire seul pour la prochaine fois car y’a pas d’infos Sur le net !!?

    Thomas M.
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    Bonjour Issam,

    Je vous confirme que cette manipulation n'est possible que le support Somfy. Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Code pin : 121906315113

    Même problème merci de débloquer 
    Cordialement 

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Bonjour même problème avec ma TaHoma

    Pin 1217-8092-6050

    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    John F.

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    Bonjour,

    également même problème.

    PIN 1223 1063 7203

    merci : )

    John F.

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    Bonjour,

    Même problème.

    PIN 1223 1063 7203

    merci : )

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour John,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    John F.

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    c'est parfait ! merci pour la rapidité
    bonne journée

    Sebastien A.
    Sebastien A.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème et ne peux pas ajouter de nouveaux matériel.
    Pouvez-vous m’aider ?
    1211-1021-7363

    Je vous en remercie par avance même si je trouve la démarche très contraignante

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Sebastien A.
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    Oui. Je vous remercie. J’ai pu ajouter mes équipements et l’éclairage de Tahoma est passé du vert au blanc.

    Bonne journée

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