Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse intervenir. Vous serez prévenu !

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici mon code pin : 1207-0400-2727

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    je vus confirme que nous avons passé le mode sécurité de votre box en OFF cet après midi.

    Nous vous avons envoyé un message pour vous confirmer la manipulation.

    Bonne soirée

    sylvain S.
    sylvain S.

    sylvain S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour moi aussi, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, voici mon code PIN : 1209-0789-7830

    Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant ?

    Merci pour votre aide et pour les informations.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    pouvez-vous vérifier si cela fonctionne maintenant?

    Bonne journée

    Issam
    Issam

    Issam

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Code pin : 1222-2457-9346

    Même problème merci de débloquer
    Cordialement
    Et c’est possible de le faire seul pour la prochaine fois car y’a pas d’infos Sur le net !!?

    Bonjour Issam,

    Je vous confirme que cette manipulation n'est possible que le support Somfy. Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Jean-claude D.
    Jean-claude D.

    Jean-claude D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Code pin : 121906315113

    Même problème merci de débloquer 
    Cordialement 

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour même problème avec ma TaHoma

    Pin 1217-8092-6050

    Merci d’avance

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui tt fonctionne
    Merci bcp

    John F.
    John F.

    John F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    également même problème.

    PIN 1223 1063 7203

    merci : )

    John F.
    John F.

    John F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème.

    PIN 1223 1063 7203

    merci : )

    John F.
    John F.

    John F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    c'est parfait ! merci pour la rapidité
    bonne journée

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème et ne peux pas ajouter de nouveaux matériel.
    Pouvez-vous m’aider ?
    1211-1021-7363

    Je vous en remercie par avance même si je trouve la démarche très contraignante

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui. Je vous remercie. J’ai pu ajouter mes équipements et l’éclairage de Tahoma est passé du vert au blanc.

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF- code PIN : 1224-4401-5765

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, est ce que cela a solutionné votre problématique?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Votre action à bien débloqué l'accès à la configuration. J'ai pu ajouter ma télécommande, mon portail ainsi que les scenario d'ouverture (complète) et de fermeture.
    La box semble être de nouveau en mode bloqué. Est-ce un comportement normal ? Qui sous-entend que si je souhaite modifier cet équipement ou en ajouter je devrais solliciter le support ?
    Merci pour votre réactivité en particulier dans cette période festive.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En effet, il n'est pas normal qu'elle se bloque. Je vais faire le nécessaire n'hésitez pas à me tenir informée si besoin.

    Belle journée,
    Gaelle

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai appelé la hot line aujourd'hui afin de signaler ma box tahoma en mode sécurité. La dame m'a dit avoir fait le nécéssaire mais en rentrant à mon domicile rien a changé, lumière verte fixe sur ma box.

    Pouvez-vous me la débloquer SVP

    mon code pin est le 1224-1513_0551

    Cordialement

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même soucis.
    Pin: 1205 6450 6537

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis
    Code pin : 1222-7876-0093

    Merci

    Bonjour Benjamin et Kevin,

    Benjamin, votre Mode de sécurité est déjà sur OFF, peut-être avez-vous trouver une solution à votre problème ?

    Kevin, Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page