Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passer en mode sécurité Off sur Tahoma?

Bonjour,
Je voudrais passer en mode sécurité Off pour entrer dans l'onglet paramètre de ma box Tahoma.
code pin : 1235-2116-3701

Merci,

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
65140
Spécialité:
Drone
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pour mettre la sécurité sur OFF, désactiver l'alarme TaHoma dans l'onglet sécurité ou bien via le bouton OFF de la télécommande serenity si vous l'avez.

    Bonne soirée.

    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    65140
    Spécialité:
    Drone
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci.
    Mais je n’ai aucune alarme branchée sur la box. Et j’ai bien la télécommande mais elle ne me sert à rien. Elle est restée dans la boîte ...

    moi non plus et ça m'empêche pas d'avoir le souci et l'onglet sécurité... cf tuto joint.

    Bonjour Christophe,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.

    Bonne journée,

    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    65140
    Spécialité:
    Drone
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai essayé le bouton de la télécommande et ça a marché.
    Je ne comprends pas pourquoi car la télécommande n’était même pas appairée...
    en tous cas merci beaucoup.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème.

    PIN 1235-3518-3355

    merci d'avance

    Bonjour Marc

    Je ne retrouve aucune box domotique TaHoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur de frappe en le recopiant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique