Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer la base de securité ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour la LED verte de ma Tahoma V2 s'allume de plus en plus fréquement. Cela interromp ma connection internet et les scénarios ne fonctionnenet plus correctement, voire plus du tout. Si jai bien compris il s'agit de lancement de scénarii d'alarme. Je suppose qu'il s'agit d'un probléme avec ma base de sécurité qui est OFF suite à une batterie défectueuse que je n'ai jamais pu remplacer. Je l'ai supprimée physiquement. Je n'arrive pas à supprimer cet équipement de l'application. Est-ce qu'un yello peut me supprimer la base de sécurité?
Mon code PIN 1201-1672-9257
Merci d'avance de votre aide

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
464 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Au cas ou vous vouliez réactiver votre base sécurité, c'est une batterie de playstation.
    Suivez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3001293-notification-information-batterie-faible-serenity

    Haut de page