Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour la LED verte de ma Tahoma V2 s'allume de plus en plus fréquement. Cela interromp ma connection internet et les scénarios ne fonctionnenet plus correctement, voire plus du tout. Si jai bien compris il s'agit de lancement de scénarii d'alarme. Je suppose qu'il s'agit d'un probléme avec ma base de sécurité qui est OFF suite à une batterie défectueuse que je n'ai jamais pu remplacer. Je l'ai supprimée physiquement. Je n'arrive pas à supprimer cet équipement de l'application. Est-ce qu'un yello peut me supprimer la base de sécurité?
Mon code PIN 1201-1672-9257
Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Au cas ou vous vouliez réactiver votre base sécurité, c'est une batterie de playstation.
Suivez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3001293-notification-information-batterie-faible-serenity
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question