Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer la base de securité ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour la LED verte de ma Tahoma V2 s'allume de plus en plus fréquement. Cela interromp ma connection internet et les scénarios ne fonctionnenet plus correctement, voire plus du tout. Si jai bien compris il s'agit de lancement de scénarii d'alarme. Je suppose qu'il s'agit d'un probléme avec ma base de sécurité qui est OFF suite à une batterie défectueuse que je n'ai jamais pu remplacer. Je l'ai supprimée physiquement. Je n'arrive pas à supprimer cet équipement de l'application. Est-ce qu'un yello peut me supprimer la base de sécurité?
Mon code PIN 1201-1672-9257
Merci d'avance de votre aide

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Au cas ou vous vouliez réactiver votre base sécurité, c'est une batterie de playstation.
    Suivez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3001293-notification-information-batterie-faible-serenity

    Haut de page