Passer en mode sécurité Off sur Tahoma?

Bonjour,
Je voudrais passer en mode sécurité Off pour entrer dans l'onglet paramètre de ma box Tahoma.
code pin : 1235-2116-3701

Merci,

christophe A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    pour mettre la sécurité sur OFF, désactiver l'alarme TaHoma dans l'onglet sécurité ou bien via le bouton OFF de la télécommande serenity si vous l'avez.

    Bonne soirée.

    christophe A.

    Bonjour et merci.
    Mais je n’ai aucune alarme branchée sur la box. Et j’ai bien la télécommande mais elle ne me sert à rien. Elle est restée dans la boîte ...

    André N.

    moi non plus et ça m'empêche pas d'avoir le souci et l'onglet sécurité... cf tuto joint.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, vous ne devriez plus avoir le message d'erreur.

    Bonne journée,

    christophe A.

    J’ai essayé le bouton de la télécommande et ça a marché.
    Je ne comprends pas pourquoi car la télécommande n’était même pas appairée...
    en tous cas merci beaucoup.

    Marc L.

    Bonjour,

    Même problème.

    PIN 1235-3518-3355

    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc

    Je ne retrouve aucune box domotique TaHoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur de frappe en le recopiant ?

    Bonne journée,

    Gil R.

    Bonjour,
    Je voudrais passer en mode sécurité Off pour entrer dans l'onglet paramètre de ma box Tahoma.

    Alessandro D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Je n'ai pas d'alarme, mais viens d'installer la télécommande livrée avec Tahoma pour lier à des scénarios. Voici le message qui me bloque : "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration." Un appui sur la maison barrée ne suffit pas. Mon PIN 1228-2575-9108.
    Merci,
    Alessandro

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Votre sécurité est bien en OFF.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gil,

    Votre sécurité est bien en OFF.

    Bonne journée,

    Christophe L.

    Bonjour,
    je ne peux plus configurer ma Tahoma
    voici le message:
    "Veuillez passer en mode sécurité Off pour accéder à la configuration"
    voici le code PIN: 1231-2197-8578
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre sécurité est bien en OFF.

    Bonne journée,

    Jerome P.

    Bonjour je suis à nouveau bloqué deux jours après que vous m'ayez resynchronisé ??? Est ce lié à l'utilisation de la télécommande sans alarme mais seulement pour activer les volets roulants IO et RTS ?
    Mon pin :1232-0291-0799
    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, si vous avez enregistré la télécommande dans votre TaHoma, vous activerez et désactiverez la sécurité via les boutons de la télécommande.

    Je viens de resynchronisé l'état de la sécurité avec votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ariane D.

    Bonjour, serait il possible de me passer en mode sécurité off s'il vous plait ? Mon Code PIN : 1224-6227-2341. Merci beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ariane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas C.

    Bonjour, j'ai le même soucis ma box vient de s'allumer en vert et me demande de passer en sécurité off pour entrer dans l'onglet parametre
    Code pin : 1232-0873-2869
    si vous pouvez faire quelque chose ça serais sympa merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    anthony B.

    bonjour,

    J'ai le meme problème, on me demande de passer la tahoma en sécurité off.

    Mon code pin est le 1202 8643 0418.

    Merci d'avance

    Anthony

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre Tahoma n'est plus connectée à nos serveurs, pouvez vous la brancher à internet afin que nous puissions faire le nécessaire ?

    Bonne journée,

    anthony B.

    Bonjour Gaelle,

    Nous avons une coupure dans la journée, mais elle est bien connectée a internet maintenant.

    mon code pin est le 1202 8643 0418.

    Merci,

    Anthony

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Normalement tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour , je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
    N° TAHOMA : 1227-4401-0415
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre M.

    Bonjour,
    Je voudrais passer en mode sécurité Off pour entrer dans l'onglet paramètre de ma box Tahoma.
    code pin : 1208-6268-1131

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antoine

    Bonjour j’aimerai également passer ma box en mode sécurité off pour configurer mes volets mais impossible

    Pin 1231-6785-6034

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    La box est bien en sécurité OFF.