Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

easyAXS tahoma et google home

Bonjour,

Possesseur d’un moteur portail bft connecté easyAXS/tahoma en GSM je viens faire part de ma grande déception.
Il s’avère qu’il n’est pas possible de faire du pilotage OK GOOGLE en ouverture totale ou piéton. En effet, le mode ouverture est bloquée par votre application. Ce que je trouve regrettable. Soi-disant pour des problèmes de sécurités que je ne comprends pas d’ailleurs…Etant donné que je peux quand même ouvrir le portail en passant par l’application à distance en tapotant l’écran. Donc quel est l’intérêt de le bloquer via une commande vocale ?
Je suis obligé d’acheter un module contact sec google pour faire ce scénario (donc frais supplémentaire). Dommage…pour moi, ce produit n’est pas abouti. Donc je vais repasser sur du moteur non connecté, et associé des contacts secs d’une autre marque.
A savoir :
-application tahoma fonctionne bien, elle affiche l’état du moteur (ouvert/fermé).
-compatibilité google home à revoir, aucunes possibilités de mettre des scénarios ouvertures pour du portail.
En espérant qu’il y aura une modification par la suite ?

leo D.
leo D.

leo D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est Google qui bloque tout ce qui est accès (portail, garage ...). Amazon fait pareil !

Bonne journée.

leo D.
    leo D.

leo D.

Niveau
    0
    12 / 100
    que nenni, comme j'ai dis dans mon message précédent, en prenant un contact sec de marque google, ou de marque delta dore, ca fonctionne parfaitement. Donc le problème vient bien de chez somfy.....De plus, mon commercial m'a bien dit que c'est Somfy qui bloquait cette fonction.

Haut de page