Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un message "une erreur s'est produite".
J'ai lu que l'adresse email devait être la même pour les deux comptes.
Oublions le coté ergo, je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur le site Somfy.
EDIT: L'adresse email a bien été changée mais j'ai toujours le meme message d'erreur quand je tente d'associer la tahoma a google home.
Code PIN : 2080-6876-2027
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis,
J'ai supprimé le lien avec Google Home.
Je vous laisses patienter 24h minimum et créer de nouveau le lien.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible d'associer la tahoma switch avec Google home.
Merci de supprimer le lien Google.
Bonjour Yann,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour ma part le compte est bien associé maintenant,
Mais je ne vois pas mon produit Velux SSL dans Google Home visiblement.
Bonjour Vanessa,
Toujours le même message rien n'a changé Impossible de joindre Somfy tahoma et connexion ...
Merci
Bonjour Yann,
Pouvez-vous me faire une capture d'écran du message d'erreur que vous avez sur l'application Google Home?
Je vous rappel qu'il faut lier votre compte Tahoma à Google Home.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le meme message d'erreur lors de l'association entre google home et Tahoma alors que j'utilise bien la meme adresse mail gmail.
Pouvez vous faire un reset de la tahoma?
Le code pin: 2060-5847-2406
Merci
Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à associer mon compte TaHoma dans Google Home (les adresses email utilisées sont les mêmes pour les deux comptes), j’obtiens systématiquement les messages « Somfy TaHoma et Connexoon est associé » puis « Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. »
Pouvez-vous également supprimer le lien Google sur ma box svp? Voici mon code PIN: 2060-2486-8849
Merci par avance
Bonjour Romain,
Le compte ne se lie pas car vous n'avez pas de produits liés à votre box.
Merci,
Bonjour,
Ci joint la photo du message d'erreur sustematique quand j'essaye de lier la tahoma a Google home.
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur Google Home + synchro, desinstallation... rien n'y fait.
Quand j'ajoute un nouvel équipement via Google home, je sélectionne "Somfy TaHoma & Connexoon" ça affiche compte connecté et directement après, une erreur c'est produite.
Mon PIN est :2041-7751-6431
Quelqu'un a t'il la solution ?
Je désespère
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j’ai posé la question il y a 4 jours, mais je n’ai pas de retour.
Il va falloir (encore) appelé le service client via leur numéro surtaxé, c’est une honte.
Bonjour à tous,
Je vous envoi un mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre email.
J’ai appelé le service technique mais ils n’ont pas su résoudre ma problématique, je n’arrive toujours pas associer mon compte Somfy dans Google Home.
Que proposez-vous?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Ismaël,
Il va falloir contacter Google afin de voir de leur côté.
Merci,
Bonjour,
J’ai le même problème de d’association de ma TaHoma switch avec Google home. Je comprends que les deux comptes doivent être liés à la même adresse e-mail.
Comment modifier mon compte SOMFY pour le lier à mon adresse gmail ?
Mon Code PIN 2086-0647-9229
Merci d’avance
Bonjour Vincent,
Il faut créer un compte sur Somfy.fr avec votre nouveau mail.
Et revenir vers moi afin que je transfert votre Tahoma dessus.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Mon compte est maintenant associé à une adresse gmail.
Pouvez-Vous revenir vers moi pour l’association à Google home ?
Merci
Vincent,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vincent,
Merci de répondre à ce post avec vos captures d'écran car je ne les vois pas sur l'autre message.
Bonjour Vanessa
Voici les captures d’écran du déroulement de la connexion avant l’échec.
Vincent,
Vous renseignez vos identifiants Tahoma?
Merci,
@Vanessa
Oui bien sûr. Avec l’adresse gmail
Bonjour
Je fais face au même problème,
L'association de la rail din s ne se fait pas avec google home.
En retour, j ai le message ''impossible de joindre somfy tahoma et connexoon. Veuillez réessayer. ''
L'adresse mail d'association google et celle de somfy sont identiques.
Code PIN: 2205-3372-5360
Merci pour votre aide.
Bonjour Mourad,
cela est normal car votre box n'est pas connectée et vous n'avez aucun produit appairés dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Mourad a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Ismail a répondu
Vanessa a répondu
Ismail a répondu
Kevin a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Ismail a répondu
Romain a répondu
Vanessa a répondu
Ismail a répondu
Yann a répondu
Louis a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Louis a posé une nouvelle question