Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un message "une erreur s'est produite".
J'ai lu que l'adresse email devait être la même pour les deux comptes.
Oublions le coté ergo, je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur le site Somfy.
EDIT: L'adresse email a bien été changée mais j'ai toujours le meme message d'erreur quand je tente d'associer la tahoma a google home.
Code PIN : 2080-6876-2027
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis,
J'ai supprimé le lien avec Google Home.
Je vous laisses patienter 24h minimum et créer de nouveau le lien.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question