Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma Switch avec Google Home?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un message "une erreur s'est produite".
J'ai lu que l'adresse email devait être la même pour les deux comptes.
Oublions le coté ergo, je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur le site Somfy.
EDIT: L'adresse email a bien été changée mais j'ai toujours le meme message d'erreur quand je tente d'associer la tahoma a google home.
Code PIN : 2080-6876-2027
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann Z.
    Yann Z.

    Yann Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible d'associer la tahoma switch avec Google home.
    Merci de supprimer le lien Google.

    Louis M.
    Louis M.

    Louis M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part le compte est bien associé maintenant,
    Mais je ne vois pas mon produit Velux SSL dans Google Home visiblement.

    Yann Z.
    Yann Z.

    Yann Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Toujours le même message rien n'a changé Impossible de joindre Somfy tahoma et connexion ...
    Merci

    Bonjour Yann,
    Pouvez-vous me faire une capture d'écran du message d'erreur que vous avez sur l'application Google Home?
    Je vous rappel qu'il faut lier votre compte Tahoma à Google Home.
    Bonne journée,

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le meme message d'erreur lors de l'association entre google home et Tahoma alors que j'utilise bien la meme adresse mail gmail.
    Pouvez vous faire un reset de la tahoma?
    Le code pin: 2060-5847-2406

    Merci

    Ismail B.
    Ismail B.

    Ismail B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n’arrive pas non plus à associer mon compte TaHoma dans Google Home (les adresses email utilisées sont les mêmes pour les deux comptes), j’obtiens systématiquement les messages « Somfy TaHoma et Connexoon est associé » puis « Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. »
    Pouvez-vous également supprimer le lien Google sur ma box svp? Voici mon code PIN: 2060-2486-8849
    Merci par avance

    Yann Z.
    Yann Z.

    Yann Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci joint la photo du message d'erreur sustematique quand j'essaye de lier la tahoma a Google home.
    Merci

    Kevin A.
    Kevin A.

    Kevin A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
    J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur Google Home + synchro, desinstallation... rien n'y fait.
    Quand j'ajoute un nouvel équipement via Google home, je sélectionne "Somfy TaHoma & Connexoon" ça affiche compte connecté et directement après, une erreur c'est produite.
    Mon PIN est :2041-7751-6431

    Quelqu'un a t'il la solution ?
    Je désespère

    Ismail B.
    Ismail B.

    Ismail B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, j’ai posé la question il y a 4 jours, mais je n’ai pas de retour.
    Il va falloir (encore) appelé le service client via leur numéro surtaxé, c’est une honte.

    Ismail B.
    Ismail B.

    Ismail B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre email.
    J’ai appelé le service technique mais ils n’ont pas su résoudre ma problématique, je n’arrive toujours pas associer mon compte Somfy dans Google Home.
    Que proposez-vous?
    Merci par avance pour votre aide

    Haut de page