Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un message "une erreur s'est produite".
J'ai lu que l'adresse email devait être la même pour les deux comptes.
Oublions le coté ergo, je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur le site Somfy.
EDIT: L'adresse email a bien été changée mais j'ai toujours le meme message d'erreur quand je tente d'associer la tahoma a google home.
Code PIN : 2080-6876-2027
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis,
J'ai supprimé le lien avec Google Home.
Je vous laisses patienter 24h minimum et créer de nouveau le lien.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible d'associer la tahoma switch avec Google home.
Merci de supprimer le lien Google.
Bonjour Yann,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour ma part le compte est bien associé maintenant,
Mais je ne vois pas mon produit Velux SSL dans Google Home visiblement.
Bonjour Vanessa,
Toujours le même message rien n'a changé Impossible de joindre Somfy tahoma et connexion ...
Merci
Bonjour Yann,
Pouvez-vous me faire une capture d'écran du message d'erreur que vous avez sur l'application Google Home?
Je vous rappel qu'il faut lier votre compte Tahoma à Google Home.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le meme message d'erreur lors de l'association entre google home et Tahoma alors que j'utilise bien la meme adresse mail gmail.
Pouvez vous faire un reset de la tahoma?
Le code pin: 2060-5847-2406
Merci
Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à associer mon compte TaHoma dans Google Home (les adresses email utilisées sont les mêmes pour les deux comptes), j’obtiens systématiquement les messages « Somfy TaHoma et Connexoon est associé » puis « Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. »
Pouvez-vous également supprimer le lien Google sur ma box svp? Voici mon code PIN: 2060-2486-8849
Merci par avance
Bonjour Romain,
Le compte ne se lie pas car vous n'avez pas de produits liés à votre box.
Merci,
Bonjour,
Ci joint la photo du message d'erreur sustematique quand j'essaye de lier la tahoma a Google home.
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur Google Home + synchro, desinstallation... rien n'y fait.
Quand j'ajoute un nouvel équipement via Google home, je sélectionne "Somfy TaHoma & Connexoon" ça affiche compte connecté et directement après, une erreur c'est produite.
Mon PIN est :2041-7751-6431
Quelqu'un a t'il la solution ?
Je désespère
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j’ai posé la question il y a 4 jours, mais je n’ai pas de retour.
Il va falloir (encore) appelé le service client via leur numéro surtaxé, c’est une honte.
Bonjour à tous,
Je vous envoi un mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre email.
J’ai appelé le service technique mais ils n’ont pas su résoudre ma problématique, je n’arrive toujours pas associer mon compte Somfy dans Google Home.
Que proposez-vous?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Ismaël,
Il va falloir contacter Google afin de voir de leur côté.
Merci,
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