Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma Switch avec Google Home?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un message "une erreur s'est produite".
J'ai lu que l'adresse email devait être la même pour les deux comptes.
Oublions le coté ergo, je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur le site Somfy.
EDIT: L'adresse email a bien été changée mais j'ai toujours le meme message d'erreur quand je tente d'associer la tahoma a google home.
Code PIN : 2080-6876-2027
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous

  • Partager cette question
    Haut de page